Un violent cambriolage cause d’importants dégâts au siège de l’entreprise Routd’Af

Dans la nuit du 20 au 21 novembre 2024, une escouade de malfaiteurs, estimés a plusieurs dizaines, a pris d’assaut les installations servant de direction générale de l’entreprise Routd’Af du Président André Siaka, situées au 315, rue du centre industriel, B.P. 12117 Douala. Vandalisant particulièrement les bureaux, les bandits ont emporté des documents et de nombreux matériels sensibles et causé d’importants dommages.

Dans un communiqué dont une copie nous est parvenue le 23 novembre 2024, l’entreprise informe qu’elle collabore activement avec les autorités compétentes pour la conduite des enquêtes en cours. Elle rassure que malgré le malheureux incident, ses équipes gardent le moral haut et continuent leurs activités sur les différents chantiers. Enfin, Routd’Af réaffirme son engagement à construire des infrastructures de qualité dans le respect de l’éthique.

Il est à rappeler que Routd’Af Créée le 19 avril 2013, Routd’Af est une entreprise de Travaux Publics qui ambitionne d’apporter sa contribution au développement du Cameroun et de l’Afrique par la construction des infrastructures de qualité et dans le respect de l’éthique. Son domaine d’activité est la construction et la réhabilitation des infrastructures routières et des ouvrages d’art. L’entreprise de plus de 450 employés, est portée pat des valeurs comme le professionnalisme, l’Innovation et la passion. Elle a déjà réalisé de nombreux chantiers importants comme les voiries urbaines de Douala, Yaoundé ou Bafoussam, l’entrtien de la route Douala-Yaoundé etc., et prend part actuellement aux travaux de réhabilitation de la route Mbalmayo-Sangmélima. Ainsi, bien que souffrant d’importants retards de paiement a l’instar de la plupart des entreprises qui travaillent de nos jours avec l’Etat, Routd’Af continue a apporter sa modeste contribution à la construction du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut